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Affichage des articles du janvier 26, 2005

Lu dans le JTI : Montée en régime de CFF à l'étranger

Lu dans le JTI : Montée en régime de CFF à l'étranger ___________________________________________________ La compagnie de chemin de fer nationale suisse CFF Cargo est sacrément montée en régime question prestations de transport à l’étranger. En Italie elle fait circuler sous propre régie 210 trains par semaine, en Allemagne 320. Sur l’axe rhénan allemand au sud de Mannheim, ce sont à présent environ un tiers des trains de marchandises qui circulent sous régie CFF Cargo. (...)CFF Cargo a su raffler passablement de gros marchés nouveaux. C’est ainsi par exemple qu’à la suite d’un nouvel appel d’offres lancé l’été dernier pour tous ses trains l’opérateur TC suisse Hupac a confié une grande partie de ses transports internationaux à CFF Cargo. En trafic de transit par la Suisse, CFF Cargo a certes perdu environ 15% de trains-kilomètres, mais elle en a tellement gagnés en Allemagne et Italie que le bilan global – en trains-kilomètres – est largement excédentaire (+55%). ______________

Lu dans le JTI : Montée en régime de CFF à l'étranger

La compagnie de chemin de fer nationale suisse CFF Cargo est sacrément montée en régime question prestations de transport à l’étranger. En Italie elle fait circuler sous propre régie 210 trains par semaine, en Allemagne 320. Sur l’axe rhénan allemand au sud de Mannheim, ce sont à présent environ un tiers des trains de marchandises qui circulent sous régie CFF Cargo. (...)CFF Cargo a su raffler passablement de gros marchés nouveaux. C’est ainsi par exemple qu’à la suite d’un nouvel appel d’offres lancé l’été dernier pour tous ses trains l’opérateur TC suisse Hupac a confié une grande partie de ses transports internationaux à CFF Cargo. En trafic de transit par la Suisse, CFF Cargo a certes perdu environ 15% de trains-kilomètres, mais elle en a tellement gagnés en Allemagne et Italie que le bilan global – en trains-kilomètres – est largement excédentaire (+55%).