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Affichage des articles du avril 14, 2004
Bridgepoint et JPMorgan Partners ont signé un accord définitif en vue d’acquérir Seur Madrid Cette acquisition met fin à un processus de sélection visant à trouver un investisseur soutenant le développement futur de SEUR. L’accord prévoit la cession de 100 % de Seur Madrid et une prise de participation de 21 % dans Seur SA. Selon Eyefortransport, le groupe Geopost était au rang des prétendants. SEUR Madrid affiche un CA de 115 millions d’Euros en 2003. Le Ca du groupe Seur est de 420 millions d’€. Commentaire du fondateur du groupe Seur : "This transaction culminates many years of hard work to create the Spanish leader of the express delivery market and paves the way towards a new stage of expansion and development for the SEUR Group. The new partners of SEUR Madrid have demonstrated during our talks their closeness and commitment to the philosophy that has governed the group since its inception and to the group's leadership position together with the strengthening
Rapport Hillmeyer : _______________ Ayant été abondamment cité... Remarques sur le rapport Hillmeyer J’ai découvert à la lecture du rapport Hillmeyer (Mission parlementaire sur le transport de marchandises), que celui-ci m’avait fait l’honneur de me citer abondamment, au point de me mettre en tête du hit parade avec plus de 20 citations. Sans doute dois-je cet honneur au fait d’avoir, depuis longtemps, travaillé sur les questions sur lesquelles on m’interrogeait. Pour autant, la méthode retenue, consistant à extraire des phrases d’un propos– parfois infidèlement - pour les juxtaposer à d’autres citations ne permet guère de retrouver le raisonnement, et a fortiori la thèse des auteurs. Des exemples nombreux pourraient être donnés, allant de la reproduction tronquée de mes propos sur l’Allemagne, à ceux relatifs au nanisme des transporteurs de lots, en passant par mes développements sur l’Espagne ou l’Italie. La méthode peut même créer l’illusion de points de vue contradi