D’après : http://www.truck-business.com/
Rynart Transport construit 40.000 m2 supplémentaires en Hongrie

D’ici le début 2004, Rynart Transport aura plus de 100.000 m2 d’entrepôts et environ 30.000 m2 de bureaux en Hongrie. L’Anton P.H. Rynart Park, son deuxième parc qui compte déjà 60.000 m2 utilisables, doit en effet être agrandi d’ici début 2004. Un premier parc, le Rozalia Park Logistics Center, couvre déjà un total de 16 ha. Rynart Transport en est le principal client. Ces deux parcs sont situés à une dizaine de km à l’ouest de Budapest et constituent ensemble le plus grand parc d’entrepôt en Hongrie. Grâce au développement du second parc, Rynart Park atteindra prochainement le chiffre de 235.000 positions-pallettes.

Warehouse Eco  | 25/08/2003

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Un extrait d’une lettre de la direction de la communication du Sernam en date du 28 août...:

“Par ailleurs, vous saurez que le journaliste signataire de l'article fait tenir à Olivier CHENEVEZ des propos que celui-ci n'a jamais prononcés et que l'heure n'est pas à la "désolation" parmi les membres de la Direction. D'autant que, grâce à l'ensemble des travaux réalisés depuis le lancement du projet de redressement , SERNAM est maintenant bien loin de sa "case départ",de façon évidente.”

• N.B : il s’agit d’une réaction à un article de la Tribune du 21 Août qui laissait entendre que le Sernam était dans une posture délicate.. Et qui avait titré :”Lourdes incertitudes sur la privatisation du Sernam et faisait état du retrait de Geodis.. La lettre indique en effet : “- Le protocole d'accord signé en 2001 entre GEODIS et SNCF prévoyait bien le retrait de GEODIS en cas de dépôt de plainte à Bruxelles. Dans son communiqué de presse qui a suivi le conseil d'administration du 14 mai 2003,le président de GEODIS a rappelé son intérêt pour SERNAM et son intention de rétablir les dispositions du protocole dès lors que la plainte sera éteinte. C'est là l'essentiel.”


P.S. : On ne trouve rien sur le site du Sernam relativement à ce sujet.. Pas plus sur celui de Geodis et de la Sncf.
On rappelle que la Commission européenne a décidé le 30 avril :” d'ouvrir la procédure d'enquête à l'égard des versements effectués par la France à la société de transport routier "Sernam" après avoir appris que les conditions d'octroi et le montant de l 'aide, tels qu approuvés en mai 2001, ont été substantiellement modifiés. “ L'ouverture de l'anquête faisait suite à une plainte collective.

Voir : http://europa.eu.int/rapid/start/cgi/guesten.ksh?p_action.gettxt=gt&doc=IP/03598%7C0%7CAGED&lg=FR&display=

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