Le Communiqué de presse officiel de “Toll-collect” :
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01.03.04 | Accord avec l’État : Toll Collect décidé à mener à bien le projet de système de péage
Toll Collect GmbH va continuer la mise en place du système de péage pour poids lourds. L’État et le consortium se sont entendus sur les modalités de la poursuite du projet. De leur côté, les sociétés parties prenantes à Toll Collect ont redéfini les bases de leur coopération et ont convenu de confier la direction opérationnelle du consortium à Deutsche Telekom. Sa filiale T Systems assumera la maîtrise d’œuvre pour les composants principaux. Siemens est chargé de la coordination technique du développement de la version 2.0 du logiciel qui équipera les appareils de bord.
À l’issue de la réunion décisive organisée hier soir à la Chancellerie, le chancelier Gerhard Schröder et les présidents de directoire Kai-Uwe Ricke (Deutsche Telekom), Jürgen Schrempp (DaimlerChrysler) et Dario d’Annunzio (Cofiroute), ont tenu un point de presse commun pour annoncer le résultat. « Nous voulons mener à bien le projet, dans l’intérêt des entreprises et de la compétitivité industrielle de l’Allemagne », a déclaré Kai-Uwe Ricke, tandis que Jürgen Schrempp soulignait : « Il s’agit maintenant de regarder en avant, dans un état d’esprit constructif, et d’exploiter le potentiel et les perspectives immenses offerts par ce projet. »
La perception du péage pourra commencer au plus tard le 1er janvier 2005, les appareils de bord étant alors équipés du logiciel version 1.0. La version définitive 2.0 entrera en service le 1er janvier 2006.
Contact:
Communication
Relations presse
Tél.: +49 30 74077-2200
Fax: +49 30 74077-2211
presse@toll-collect.de
www.toll-collect.de
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01.03.04 | Accord avec l’État : Toll Collect décidé à mener à bien le projet de système de péage
Toll Collect GmbH va continuer la mise en place du système de péage pour poids lourds. L’État et le consortium se sont entendus sur les modalités de la poursuite du projet. De leur côté, les sociétés parties prenantes à Toll Collect ont redéfini les bases de leur coopération et ont convenu de confier la direction opérationnelle du consortium à Deutsche Telekom. Sa filiale T Systems assumera la maîtrise d’œuvre pour les composants principaux. Siemens est chargé de la coordination technique du développement de la version 2.0 du logiciel qui équipera les appareils de bord.
À l’issue de la réunion décisive organisée hier soir à la Chancellerie, le chancelier Gerhard Schröder et les présidents de directoire Kai-Uwe Ricke (Deutsche Telekom), Jürgen Schrempp (DaimlerChrysler) et Dario d’Annunzio (Cofiroute), ont tenu un point de presse commun pour annoncer le résultat. « Nous voulons mener à bien le projet, dans l’intérêt des entreprises et de la compétitivité industrielle de l’Allemagne », a déclaré Kai-Uwe Ricke, tandis que Jürgen Schrempp soulignait : « Il s’agit maintenant de regarder en avant, dans un état d’esprit constructif, et d’exploiter le potentiel et les perspectives immenses offerts par ce projet. »
La perception du péage pourra commencer au plus tard le 1er janvier 2005, les appareils de bord étant alors équipés du logiciel version 1.0. La version définitive 2.0 entrera en service le 1er janvier 2006.
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