Selon le Lloyd, Senator Lines jetterait l'éponge

Lu sur http://www.lelloyd.be/

"Senator Lines jette l'éponge
Senator Lines va mettre un terme à ses activités de ligne à la fin du mois. Il ne s'agit pas de l'arrêt d'un ou plusieurs services mais de l'activité proprement dite. Les containers qui sont actuellement en cours de route seront livrés. C'est la situation dramatique dans la navigation de ligne qui a donné le coup de grâce à la filiale de Hanjin.
Une centaine de personnes perdraient leur emploi chez les agences maritimes. A Anvers également, l'arrêt des activités aura des conséquences pour le personnel de l'agence Trimar. Senator Lines générait un volume annuel de 20 à 25.000 TEU à Anvers. A Rotterdam, c'est l'agence Salvenburg & Huyser qui représente Senator Lines.
L'armement était surtout actif sur la route entre l'Extrême-Orient et l'Europe. Il exploitait six services sur l'Europe du Nord et quatre sur la Méditerranée. Une partie de la cargaison était chargée sur des navires affrétés mais la majeure partie était transporté à bord de navires des partenaires, Senator Lines louant des slots à bord desdites unités. Il y avait également un service entre la Méditerranée et le Canada (avec Hapag-Lloyd), entre l'Europe du Nord et l'Amérique du Sud et entre l'Europe du Nord et le Proche-Orient."
Date de publication: 4 février 2009

Aucune information ne figure ce 4/2/09 sur le site de Senator
http://www.senatorlines.com/

Posts les plus consultés de ce blog

Mais où est donc passée la politique des transports Par C. Reynaud et P. Salini

L’éclairage des choix, gage de démocratie

Modéliser les transports… pas si simple par Christian Reynaud et Patrice Salini