#sncm : #stef #meridionale : contents

Communiqué du groupe Stef :

"Le Groupe STEF salue la décision courageuse et avisée du Tribunal de Commerce de Marseille renvoyant sa décision finale sur la reprise de la SNCM à fin septembre dans un cadre ouvert à de nouvelles candidatures.
Le Groupe STEF va se mobiliser pour présenter une offre dans les délais fixés par le Tribunal en fédérant des acteurs de l’environnement maritime et socioprofessionnel, corse et provençal, ayant marqué un intérêt pour ce dossier. Il s’agit de construire un projet industriel tenant compte des dernières positions connues de la Commission Européenne, et avec des engagements financiers fermes et solides permettant une vraie pérennité sociale, industrielle et économique. La nouvelle société dédiée à la Corse, juridiquement indépendante, opérera en relation partenariale étroite avec La Méridionale.
Le Groupe a été d’une grande discrétion dans l’attente de la décision du Tribunal de Commerce de Marseille. Afin de clarifier sa démarche, ses objectifs et mettre un terme aux rumeurs et spéculations diverses, un point presse sera organisé jeudi 11 juin à 15 heures au World Trade Center Marseille Provence, 2 rue Henri Barbusse, 13001 Marseille."

Posts les plus consultés de ce blog

Dsp aériennes corses : de la méthode

Mais où est donc passée la politique des transports Par C. Reynaud et P. Salini