#Corse #SNCM : #Baja dépose une nouvelle offre. Une de plus.... #whatelse

Selon le communiqué de #Baja Ferries : "Baja Ferries annonce avoir transmis ce jour au Tribunal de Commerce de Marseille une offre globale améliorée pour la reprise des activités de la SNCM.
Cette offre couvre à la fois les dessertes de la Corse et du Maghreb.
Elle inclut la reprise de 826 salariés, soit 76 de plus que dans l’offre précédente, et l’acquisition des navires Pascal Paoli, Jean Nicoli, Paglia Orba, Monte d’Oro, Daniel Casanova et Méditerranée pour un prix de cession de 15,2 millions d’euros. Cette offre n’est assortie d’aucune condition suspensive."

Le communiqué précise que Baja ferries a réalisé en 2014  un chiffre d’affaires de 120 millions de dollars, en incluant ses opérations dans les Caraïbes. L'armateur précise que la future compagnie bénéficierait d'une ligne de crédit de 75 millions € et réaliserait "des investissements de plus de 35M€ sur les trois prochaines années pour couvrir la nécessaire remise à niveau et la modernisation de la flotte"

Une fois encore dans ce dossier, les offres n'en finissent pas d'être "modifiées, complétées, améliorées...". Reste à savoir qui aura le dernier mot !


Dans le même temps, @DanielBerrebi  indique que  les premières traversées entre la Rép. Dominicaine & Porto Rico ont été lancées : http://goo.gl/Eq0IOl #DominicanRepublic

Posts les plus consultés de ce blog

Mais où est donc passée la politique des transports Par C. Reynaud et P. Salini

L’éclairage des choix, gage de démocratie

Modéliser les transports… pas si simple par Christian Reynaud et Patrice Salini