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FTA news (UK) London Congestion Charging: Delivery Vehicles Face Delays And Costs - But No Benefits April 1, 2003 The first survey of delivery vehicle operators since the London congestion charging scheme started has revealed that companies are paying high costs, facing enormous administration and wasting time ? all without any benefits for speedier deliveries. The Freight Transport Association says that industry is entitled to an improvement in traffic services on the back of the high costs it is now obliged to pay. Suite : http://www.fta.co.uk/news/pressreleases/archive/20030401LondonCongestion.htm#
Communiqué : Le Conseil d'Administration de BOLLORÉ SA réuni le 3 avril 2003 sous la présidence de Monsieur Vincent BOLLORÉ a arrêté les comptes au 31 décembre 2002. Le résultat d'exploitation ressort à 137 millions d'euros, en augmentation de 12,5% après retraitement du résultat de 13 millions d?euros du 1er trimestre 2001 correspondant à l'activité de Tobaccor dont 75% ont été cédés fin mars 2001. Cette progression est due essentiellement à l'amélioration de 14% du résultat de l?activité Transport. Le résultat courant s'établit à 118 millions d'euros, en croissance de 31% à périmètre constant. Après prise en compte du résultat exceptionnel incluant une plus-value de 56 millions d?euros due à la cession de 12,5% de Tobaccor au 1er semestre 2002, après impôts et amortissement de survaleurs, le résultat net global ressort à 95 millions d?euros peu comparable à celui de 2001 qui incorporait 179 millions d'euros de plus-values sur cession d...
Autologic affiche une forte progression en 2002 Le groupe britannique Autologic a annoncé un chiffre d?affaires de 669,5 millions GBP en 2002 contre 469,6 millions GBP en 2001, soit une hausse de 42,6%. Le bénéfice d?exploitation, quant à lui, a fait un saut de 50,7% par rapport à 2001, 40,7 millions GBP contre 27 millions GBP. Ces résultats exceptionnels sont dus en large mesure aux acquisitions réalisées en 2001 (Axial et CAT). Sans ces rachats, l?entreprise de distribution automobile et de logistique aurait connu une croissance de 7,5% en 2002. CAT et Axial sont à la base de la forte progression du groupe mais les nouveaux contrats qu?Autologic a signé avec Ford et Jaguar, pour une durée de cinq ans, ont également contribué aux bons résultat http://www.autologic.co.uk/ Profil : Profile AutoLogic is the leading independent automotive logistics supplier in Europe, specialising in the preparation and distribution of finished vehicles throughout the UK and main...
For the eighth consecutive year, U.S. growth in third-party, contract logistics has exceeded growth in the U.S. economy. Results for 2002 show increases in turnover, net revenues and net income. Turnover increased by 6.9% and net revenues by 7%. Net income increased from 1.7% in 2001 to 3% in 2002.  (4/2/2003) Voir : http://www.eyefortransport.com/index.asp?news=35801&nli=freight&ch
ELÉMENTS TIRES DE L?INTERVIEW DE PAUL BATEMAN, PATRON DE WINCANTON, DANS DISTRIBUTION BUSINESS (UK) Le titre : Et maintenant nous sommes le (ce) gros (Remarque de P.S. : au niveau Européen le nouveau groupe fait jeu égal avec Exel.., qui demeure N° 1 au monde) S?agissant de la reprise de P&O, le président de Wincanton rappelle que le groupe cherchait à se développer en Europe continentale et que P&O était celui qui offrait la réponse la plus proche de ce qu?ils désiraient. Wincanton est très bien placée dans les produits de consommation, mais faible dans le domaine industriel. Or P&O est très présent dans le domaine industriel ; Avec P&O Wincanton n?aura pas seulement la possibilité d?offrir un service pan-Européen dans 15 pays, mais aussi d?offrir une expertise de 4th PL, d?être présent en Europe centrale et d?être un opérateur intermodal. Outre qu?il souligne la difficulté du marché allemand (« nous allons ajuster la taille de notre activité pour...